Une jeep des forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) en pleine mission de démantèlement des collaborateurs des terroristes ADF en ville de Béni, s’est vues être attaqués par un groupe des jeunes qui se réclament être vérandalistes (un mouvement des groupes de pression évoluant dans la ville de Béni).
Selon les sources officielles concordantes à celles du porte-parole du secteur opérationnel Sokola1 grand-nord, le capitaine Anthony Mwalushayi, leur jeep a été attaquée par des projectiles dans la commune Mulekera quartier kalinda dans la cellule Ntoni.
Les forces armées congolaises, avec professionnalisme, ont réussi à maîtriser un monsieur commanditaire de ce mouvement du nom de Mumbere Kaghenga Olivier.
Le capitaine Anthony Mwalushayi s’est dit regretter de ce groupe des jeunes délinquants qui s’est fait passé à un mouvement des groupes des pressions, il rassurer que les mesures des démantèlement des mouvements rebelles et collaborateurs des terroristes restes en œuvres pour en finir par les sécurité dans la région de Beni.
Nzangura Kwavingiston le nègre