La dynamique Victor Lenzo, a dans une déclaration politique tenue, ce dimanche 20 août 2023 depuis la ville de Boma, manifesté son soutien envers le chef de file de l’opposition républicaine en RDC et président de la Dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), Me Constant Mutamba Tungunga, qui est victime d’une plainte judiciaire.
« Nous, jeunes leaders ne Kongo installer à Boma, réunis au sein de la
Dynamique Victor LENZO, tenons à manifester notre soutien
indéfectible au Président National de la DYPRO, Me ConstantMUTAMBA, Chef de file de l’Opposition Républicaine en RDC, victime d’une plainte déposée contre lui par un certain Jeune malorienté et Manipulé par des Politiciens en perte de vitesse et ennemisdu Congo, l’accusant de rébellion, injures publiques et corruption de lajeunesse après son dernier Meeting de Présentation de l’Offre Politiquede l’Opposition républicaine tenu au terrain Assossa à Kinshasa», précise la DVL.
La Dynamique souhaite que ce combat pour la RUPTURE avec les passé et les antivaleurs ne soit ni étouffé, ni écarté. Elle demande ainsi à l’initiateur de prêcher encore plus à ce propos, pour sauver la RDC.
Par ailleurs, la dynamique a en même temps réitéré son soutien indéniable à son président national et initiateur, M. Victor Lenzo, à qui elle promet de miser de toute son énergie pour sa victoire aux prochaines élections législatives provinciales dans la ville de Boma.
« Nous soutenons par la même occasion la Candidature de notre
Camarade Autorité Morale, Hon. Victor LENZO à la législative provinciale, soucieux de l’Avenir de la jeunesse
de la ville historique de Boma», ont fait mention, les signataires de la déclaration.
À noter que la Dynamique Victor Lenzo est une composante des jeunes de la Ville de Boma, qui accompagne les actions politiques de la DYPRO et qui a aussi pour mission de soutenir M. Victor Lenzo dans toutes ses actions.