Dans le but de propager la grande famille politique du parti sur les différents territoires congolais en vue de maximiser les chances durant les scrutins 2023, le parti politique Nouvel Élan d’Adolphe Muzito, a inauguré un nouveau siège social dans la ville d’Uvira en province du Nord-Kivu.
Situé sur la route numéro 5 dans la commune de Kalundu, dans la ville d’Uvira, en province du Nord-Kivu, ce nouveau siège flambant neuf du parti Nouvel Élan, est constitué de deux grandes salles, dont l’une réservée aux réunions, et le second pour les différentes formations.
Ce nouvel établissement du parti cher à Adolph Muzito qui va abriter les différents cadres et membres du parti, a fait la joie de plus d’une personne, surtout pour les habitants de ce coin du pays.
Le numéro un du parti politique Nouvel Élan dans cette partie du territoire congolais, Dieumerci Nganya, a applaudi l’autorité morale du parti pour ce geste qui va dans le cadre de lutter afin de maximiser les chances lors de l’avènement des élections.
Soulignons par ailleurs que, le parti politique Nouvel Élan, opposant du régime en place, compte à présent 58 sièges à travers les différentes provinces de la République démocratique du Congo. De ce fait, Adolph Muzito et ses troupes se disent prêts pour affronter les élections à tous les niveaux.