L’honorable Jédidiah Mbombo Kakasi a été récemment élue questeur au sein du conseil communal de Dilala dans la ville de Kolwezi. Le Club des Amis de l’Honorable Jédidiah Mbombo a adressé ses chaleureuses félicitations à leur camarade pour cette victoire historique.
Dans un message empreint de reconnaissance, le Club a tenu à exprimer sa gratitude envers Dieu, le Maître des circonstances, ainsi qu’envers Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son leadership exemplaire lors des élections municipales historiques en RDC. La participation de leur marraine, Jédidiah Mbombo Kakasi, a été saluée avec fierté.
« Nos sincères félicitations à l’autorité suprême de notre pays, nous citons Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour sa brillante réélection du 23 Décembre dernier, pour ainsi avoir organisé l’ élection municipale pour la première fois en RDC, à laquelle a pris part notre Marraine, la Camarade Jédidiah Mbombo Kakasi », peut-on lire dans ce message.
Le Club a également remercié chaleureusement Son Excellence Fifi Masuka Saini Marie Thérèse, Gouverneure de la Province du Lualaba et Autorité morale de FIDEC, pour avoir soutenu la candidature de Jédidiah Mbombo.
« Nous remercions également la Jeanne d’arc du Lualaba, son excellence Madame la Gouverneure de la Province du Lualaba et Autorité morale de FIDEC et de la plateforme qui porte son Nom, nous citons l’Excellence Fifi Masuka, Saini Marie Thérèse pour avoir accepté de parrainer la candidature de sa fille idéologique Jédidiah Mbombo », a-t-on poursuivit.
Par ailleurs, l’élection de l’honorable Jédidiah Mbombo Kakasi en tant que conseillère municipale et son élection au poste de questeur du conseil communal de Dilala, ont été accueillies avec enthousiasme par les membres du Club. Sa solide expérience en gestion financière sera un atout précieux pour la commune.
Ainsi le Club a vivement encouragé cette jeune dame brave à représenter dignement sa communauté politique au sein du conseil communal et appelle Son Excellence Fifi Masuka Saini Marie Thérèse à lui accorder toute sa confiance.
Paul Claudel Kamukenj PO