Depuis quelques jours, la toile s’est enflammée suite aux différents propos de Corneille Naanga, ancien président de la CENI, qui ne cesse d’affirmer dans ses allégations, qu’il y aurait quelconques accords politiques entre le président de la République Félix Tshisekedi, et le sénateur à vie Joseph Kabila en 2018, à la veille de la publication des résultats de l’élection présidentielle.
Propos que Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS dément ferment et qualifie cela de comportement confusionnisite et haineux dont fait preuve l’ancien patron de la CENI.
Exodus Lukombo Justifie cette haine de Corneille Naanga envers Félix Tshisekedi, par le fait que les espaces miniers que l’ancien président de la CENI, Corneille Nanga’a occupait lui ont été ravis par l’Etat, et cette frustration l’amène à se défouler sur le garant de la nation Félix Antoine Tshisekedi.
« Corneille Nanga’a a intérêt à garder son Insolence à lui seul au lieu de s’exposer à la face du monde et chercher à qui donner la faute pour son passé ténébreux», a insisté Exodus Lukombo.
La Rédaction