Gratuité de la maternité : Exodus Lukombo félicite le Chef de l’État d’avoir tenu promesse et appelle la population à réitéré sa confiance envers leur président

Partager

Dans sa lutte pour améliorer les conditions de vie des congolais et garantir un avenir meilleur aux nouveaux nés, avec notamment , l’assurance d’une couverture santé décente, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a officiellement lancé la gratuité de la maternité et des soins du nouveau-né. C’était lors d’une cérémonie officielle ce mardi 5 septembre à l’hôpital militaire du camp Tshatshi.

Une réalisation de plus qui s’ajoute parmi tant d’autres à l’instar de la gratuité de l’enseignement. Exodus Lukombo n’a pas hésité, face à cet énième exploit, à féliciter le garant de la nation pour avoir tenu sa promesse envers toutes ces femmes qui ont longtemps eu des problèmes de facture ou des soins médicaux pour leurs nouveau-nés.

Par ailleurs, Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, réitère son soutien indéfectible au président de la république qui, dit-elle, continue de prouver à la face du monde combien il aime son pays.

Encore une fois, ce cadre du parti au pouvoir a invité la population à juger Félix Tshisekedi non pas par ce qui se dit surtout par les opposants, mais surtout par ses actions concrètes que d’aucuns n’ignorent.


La Rédaction

Articles similaires

Mathieu Mukenge, Symbole du leadership exemplaire : voici son parcours dans l’Éducation et la...

Congolais de père et de mère, Mathieu Mukenge est né en République démocratique du...

Éditorial/Mwene Ditu : le présumé meurtrier des deux sujets chinois aux arrêts, une arrestation...

L’arrestation spectaculaire du policier Mutombo Kanyemesha, auteur présumé du double meurtre des ingénieurs chinois...

Guerre dans l’Est de la RDC : Christian Bosembe fustige le mauvais traitement des...

La crise persistante dans l’Est de la République Démocratique du Congo continue d’alimenter les...