Kinshasa : la ligue des jeunes de l’alliance pour le changement compte des nouveaux membres dans ses rangs !

Partager

La ligue des jeunes du parti Alliance pour le changement (A.Ch) de l’honorable Jean-Marc Kabund, par le biais du secrétaire national en charge du recrutement Dolvin Mukendi a organisée ce vendredi 02 septembre 2023, une cérémonie officielle dans la salle Thérèse Kapangala, en vue de présenter les nouveaux membres qui ont adhéré le parti.

« Nous vous souhaitons tous la bienvenue, vous qui avez rejoint le parti de l’honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund. Je suis aujourd’hui très heureux, et très satisfait de vous présenter devant nos hauts cadres du parti et vous montrez la quintessence de ce qui vous attend dans cette nouvelle formation politique que vous avez choisi », s’est exprimé Dolvin Mukendi.

« Nous sommes nés d’une rupture, d’un combat. Et la jeunesse dont nous avons besoin est celle qui est consciente, ceux qui seront en mesure de répondre aux besoins quotidiens de la population, ce que nous appellerons les cadres de demain. Grâce à ce combat que nous avons mené, nous vous lançons un vibrant message d’espoir, celui de ne jamais baisser les bras, car nous sommes le présent et l’avenir de demain. Il est important que nous menions un combat de valeur pour apporter le changement dans ce pays, et ce, nous devons le faire ensemble », a-t-il conclu.

Dolvin Mukendi, secrétaire national chargé de recrutement au sein de la ligue des jeunes de l’alliance pour le changement appelle les congolais a adhéré massivement au parti A.Ch de l’ancien vice-président de la chambre basse du parlement, dans le but de lutter pour instaurer le changement au sein de la société congolaise.

Japhet Punzu

Articles similaires

Politique : Le Palu de Didier Mazenga Mukanzu soutient la réforme constitutionnelle et lance...

C'était au cours d'une matinée politique, organisée le Vendredi, 17 Janvier 2025 en mémoire de Patrice Emery LUMUMBA le héros national au terrain Bouddha dans la commune de N'djili, par le Parti Lumumbiste Unifié "PALU" sous la direction de Son autorité de référence Me Didier MAZENGA MUKANZU, tous les cadres et militants de ce parti avaient remplis ce terrain, malgré la pluie qui s'est abattue dans la ville de Kinshasa depuis la matinée, l'on a noté également la présence de maman Anne MBUBA, la veuve du Patriarche Antoine GIZENGA et d'autres invités.

Kwilu : les jeunes de la dynamique Nsaman vivants Bandundu ville se réclamant Notables...

La ville de Bandundu se trouve au cœur d'une polémique politique où les jeunes de la dynamique Nsaman semblent s’attaquer à un élu en raison de ses critiques à l’encontre de la gestion de l’Assemblée Provinciale.

Changement de la constitution : «Kabila, Katumbi, Fayulu,…tous savent que seul le Président de...

Le secrétaire général et président intérimaire de l'UDPS/Tshisekedi, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, a tenu...